À compter du 29 août 2014, il n'est plus possible d'obtenir une carte Enfant-Famille, ni de la faire renouveler.
À savoir : si vous avez fait en ligne la demande de cette carte avant le 28 août 2014, votre demande sera prise en compte : vous avez 2 mois pour fournir l'ensemble des documents demandés et la carte vous sera délivrée.
Si vous êtes titulaire d'une carte Enfant-Famille en cours de validité, vous pouvez continuer à l'utiliser en bénéficiant des avantages tarifaires qui y sont liés jusqu'à son expiration.
Pour mémoire, il s'agit une carte de réduction pour les transports ferroviaires, destinée, sous conditions de ressources, aux familles de 1 ou 2 enfants.
Permet aux utilisateurs de cartes encore valides d'obtenir des informations
09 71 70 00 00 (numéro non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
cef@services-sncf.com
Service client Carte enfant famille
TSA 90317
57508 SAINT AVOLD Cedex